Bonjour, Je suis candidate au poste de quality assurance et je voudrais en savoir plus sur ce poste.
Eya G. asked during the live chat Venez découvrir nos postes ouverts @ Linedata Tunisie to Linedata
Category: How to apply
Date asked: Wednesday, April 7, 2021
Last reviewed: Wednesday, April 7, 2021
Mohamed Amine U.
Quality Assurance Analyst
Bonjour Eya ,
Pour le poste QA on peut parler de 2 grands lignes , le côté fonctionnel et le côté technique .
Wednesday, April 7, 2021
Mohamed Amine U.
Pour la côté fonctionnel , On parle des tests de non régression , tests fonctionnels liés principalement aux activités de Banking / assurance ...
Wednesday, April 7, 2021
Mohamed Amine U.
Pour le côté technique, on parle principalement des tests automatiques ( selenium , TAF ) , ainsi que quelques manipulations base de données ( Oracle )
Wednesday, April 7, 2021
Mohamed Amine U.
Eya n'hésitez pas à me poser des questions si quelque chose n'était pas clair , si vous pouvez m'indiquer votre formation universitaire aussi et si vous avez déjà une expérience professionnelle ou non .
Wednesday, April 7, 2021
Eya G.
Je suis titulaire d’un master professionnel en ingénierie financière et je n’ai pas d’expérience professionnel à part les stages
Wednesday, April 7, 2021
Eya G.
Quelles sont les compétences nécessaires pour ce poste?
Wednesday, April 7, 2021
Mohamed Amine U.
Parfait , votre formation en finance peut être un atout pout le poste QA.
il faut aussi avoir une bonne connaissance en SQL / Testing , aussi une petite idée sur la certification ISTQB .
Wednesday, April 7, 2021
Mohamed Amine U.
c'est presque tout côté HardSkills , côté Soft skills, la communication , le problem solving sont les compétences les plus importantes dans notre métier .
Wednesday, April 7, 2021
Eya G.
D'accord je vous remercie, c'est gentil de votre part
Wednesday, April 7, 2021
Mohamed Amine U.
N'hésitez pas à envoyer votre CV mis à jour à Sinda
Wednesday, April 7, 2021
Eya G.
Déjà fait.
Est-ce que Linedata assure des formations (en testing) à ses nouveaux recrutés?
Wednesday, April 7, 2021
Mohamed Amine U.
Oui , la formation est assurée par nos experts testeurs ( certifié ISTQB ) , en vous donnant les principaux principes des tests
Wednesday, April 7, 2021
This discussion is closed, so no new comments can be added.