Picture of Bonjour, Je suis candidate au poste de quality assurance et je voudrais en savoir plus sur ce poste.

Bonjour, Je suis candidate au poste de quality assurance et je voudrais en savoir plus sur ce poste.

16 responses
59 views

Eya G. asked during the live chat Venez découvrir nos postes ouverts @ Linedata Tunisie to Linedata

Category: How to apply

Date asked: Wednesday, April 7, 2021

Last reviewed: Wednesday, April 7, 2021

Mohamed Amine U.

Quality Assurance Analyst

Bonjour Eya ,
Pour le poste QA on peut parler de 2 grands lignes , le côté fonctionnel et le côté technique .

Wednesday, April 7, 2021

Mohamed Amine U.

Pour la côté fonctionnel , On parle des tests de non régression , tests fonctionnels liés principalement aux activités de Banking / assurance ...

Wednesday, April 7, 2021

Mohamed Amine U.

Pour le côté technique, on parle principalement des tests automatiques ( selenium , TAF ) , ainsi que quelques manipulations base de données ( Oracle )

Wednesday, April 7, 2021

Mohamed Amine U.

Eya n'hésitez pas à me poser des questions si quelque chose n'était pas clair , si vous pouvez m'indiquer votre formation universitaire aussi et si vous avez déjà une expérience professionnelle ou non .

Wednesday, April 7, 2021

Eya G.

Je suis titulaire d’un master professionnel en ingénierie financière et je n’ai pas d’expérience professionnel à part les stages

Wednesday, April 7, 2021

Eya G.

Quelles sont les compétences nécessaires pour ce poste?

Wednesday, April 7, 2021

Mohamed Amine U.

Parfait , votre formation en finance peut être un atout pout le poste QA.
il faut aussi avoir une bonne connaissance en SQL / Testing , aussi une petite idée sur la certification ISTQB .

Wednesday, April 7, 2021

Mohamed Amine U.

c'est presque tout côté HardSkills , côté Soft skills, la communication , le problem solving sont les compétences les plus importantes dans notre métier .

Wednesday, April 7, 2021

Eya G.

D'accord je vous remercie, c'est gentil de votre part

Wednesday, April 7, 2021

Mohamed Amine U.

N'hésitez pas à envoyer votre CV mis à jour à Sinda

Wednesday, April 7, 2021

Eya G.

Déjà fait.
Est-ce que Linedata assure des formations (en testing) à ses nouveaux recrutés?

Wednesday, April 7, 2021

Mohamed Amine U.

Oui , la formation est assurée par nos experts testeurs ( certifié ISTQB ) , en vous donnant les principaux principes des tests

Wednesday, April 7, 2021

This discussion is closed, so no new comments can be added.

Did you find this discussion helpful?