Bonjour. Sur quel type de projets travaillez-vous en développement software ?
2 responses
13 views
Additional information
En vous remerciant d'avance pour vos réponses
Siham N. asked during the live chat Venez découvrir nos postes ouverts @ Linedata Tunisie to Linedata
Category: Role challenge
Date asked: Wednesday, April 7, 2021
Last reviewed: Wednesday, April 7, 2021
Chaima H.
Senior Software Development
Bonjour Siham :)
On travaille sur un produit de financement qui s'appelle EKIP360. C'est une solution logiciel international.
Elle couvre l’ensemble des activités de financement des particuliers ou des entreprises.
Wednesday, April 7, 2021
Chaima H.
Senior Software Development
N'hésites pas Siham si tu as d'autres questions à me poser
Wednesday, April 7, 2021
This discussion is closed, so no new comments can be added.
Did you find this discussion helpful?
Related discussions
What do you enjoy most about your role?Bonjour, Je suis candidate au poste de quality assurance et je voudrais en savoir plus sur ce poste.Bonjour tout le monde ! Quels sont les avantages de travailler chez Linedata ?Bonjour à tous, je ne suis pas du bureau de Tunis mais si vous avez des questions sur le groupe en général, je suis làBonjour à tous ! pour un poste Quality assurance, est-ce que le candidat doit avoir une connaissance en management?Do you require previous experience? And do you provide training opportunities for new recruits?Does Linedata encourage employees to pursue certifications like CFA.Does Linedata encourage employees to pursue certifications like CFA.Hi , Can you tell me about your company culture? What makes it unique?Hi , Can you tell me about your company culture? What makes it unique?